Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 avril 2022

De mystérieuses créatures à Montréal! Il y a un

De mystérieuses créatures à Montréal!220419a

Il y a un artiste qui a recyclé de la matière et le résultat est surprenant!220419b

Hier j'ai vu mon premier bouquet de crocus... Ça contraste terriblement avec le réveil où j'ai pu constaté que le sol est blanchi d'une tardive chute de neige pour la saison!220419c

Sous un viaduc...220419d

Affichage pour une cause... Je ne sais pas si  on fait référence à quelques féminicides mais ça pourrait l'être...  220419e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je vois un pélican.......<br /> <br /> <br /> <br /> un animal robot....j'aime ces créations avec différents objets....<br /> <br /> <br /> <br /> pour les superbes fleurs bleues, ce sont des Scilles de Sibérie......<br /> <br /> <br /> <br /> Déclarer son amour sous un viaduc....très romantique;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui tu as raison....si on traduit....Marche pour les soeurs disparues....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi....
Répondre
Publicité