Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 avril 2022

La neige vous manque t-elle déjà? Nous sommes

La neige vous manque t-elle déjà?220415a

Nous sommes dans un VR de ski alpin en Colombie Britanique...220415b

Alors que ici les boisés sèchent après la fonte des neiges...220415c

D'ailleurs comme cette photo date du weekend dernier, je dirais que la dame est enfin libérée :)220415d

J'avais vu mon premier merle aussi...220415e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La neige je l'ai connue en montagne (Suisse, et France en Savoie ) mon père organisait des séjours de vacances hiver comme été si je n'était pas un bon skieur , le patin à glace m'attirait plus et déjà les randonnées en ski de fond et raquettes avec mes premiers boîtiers argentiques film noir et blanc moyen format puis 24x36par la suite couleurs .Je me suis donc occupé des jeunes non skieurs de vitesse Veille de Pâques ensoleillée , fraîche chez nous en pays de CHAMBORD
Répondre
L
...pas vraiment...;) il ne devrait plus avoir de neige...je vais serrer mes pelles...!<br /> <br /> <br /> <br /> je suppose que c'est une vidéo où l'on voit les skieurs en mouvements.....<br /> <br /> <br /> <br /> en effet , c'est la couleur actuelle...<br /> <br /> <br /> <br /> la pluie et le soleil l'auront délivré.....pour son plus grand bonheur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un moment de fête quand j'observe mon premier merle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques........
Répondre
Publicité