Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 avril 2022

En VR j'ai visionné un reportage très intéressant

En VR j'ai visionné un reportage très intéressant qui explique l'espace si grand...220411a

Plus précisément sur sa lumière qui voyage.... Ici on démontre graphiquement un rayonnement...220411b

Petit détail visuel qui m'a amusé... photo minimaliste...220411c

Petit détail moins amusant pour le propriétaire de cette auto. Un sabot de Denvers qui empêche le propriétaire de partir avec son auto qui a été saisie...220411d

Ces samarres ont passé l'hiver bien accrochées...220411e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes très petits dans l'Univers....<br /> <br /> <br /> <br /> belle illustration un peu comme à la maternelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> détail minimaliste et photo en très gros plan...;)<br /> <br /> <br /> <br /> impossible de rouler en sabot.....!<br /> <br /> <br /> <br /> je constaté aussi que la nature était très forte...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi......
Répondre
C
Les gaulois ont déjà eu les sabots de Denver i y a eu les petits malins ingénieux qui réussirent à casser le matériel d'état et cela fut supprimé
Répondre
Publicité