Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 mars 2022

En VR on accompagne un homme écureuil...

En VR on accompagne un homme écureuil... Référence à l'écureuil volant :)220326a

Un habit avec de grandes toiles qui permet à celui qui le porte, de faire un vol plané plein d'adrénaline!220326b

Tiens? Il y en a encore qui font ça? C,est quelqu'un qui a jeté de la neige de son terrain dans la rue pour la faire fondre plus vite. Ça démontre la hâte pour certains, de ne plus voir de neige...220326c

Pour le peu de neige qui reste de toute façon, la couche est très mince...220326d

Amusant! Je sais d'où vient ce bonhomme sourire... Je l'avais vu il y a un an juste au dessus d'une caméra de surveillance d'un building à vendre :)220326e

Vidéo: Mon Cheminement Photo / Vidéo:

Ça fait un temps que je suis dans la photo et la vidéo. Le multimédia m'a apporté beaucoup de plaisir, d'apprentissage. J'ai commencé la photo en 2000 suite à un coup de foudre pour le potentiel de la photo digitale. La vidéo est vite embarqué dans ma routine par la suite. Ça demande une bonne somme de temps de réaliser tout ça mais quand on a une passion on en revient toujours à ça :)

Depuis une couple de semaines j'avais le goût de parler aux gens qui me visitent sur mon blog ou sur YouTube. De vous raconter tout ça. Il suffisait juste d'une journée pluvieuse et d'un peu de temps, on installe le micro et c'est parti... La meilleure preuve que ça me fait tripper c'est que j'ai pu très aisément en parler non stop pendant un bon 30 minutes. Voilà donc ma modeste histoire. J'espère que ça vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai vu voler à VLOG....ils vont très vite et rase des montagnes......ce doit être trippant.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'envoie aussi ma neige sale dans la rue....les grattes et souffleuses en envoie sur mon terrain...et je leur redonne....de toute manière elle fond très vite.....<br /> <br /> <br /> <br /> tellement mince que je revois le premier passage de la charrue de la ville sur ma terrasse...elle avait râpé la terrasse sur 2 mètres....j'ai hâte de voir si les employés de la ville vont venir réparer le dégât....je me suis organisée pour qu'il le sache...!<br /> <br /> <br /> <br /> charmante rencontre souriante.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> pour la vidéo: je ne connaissais pas ce genre d'appareil photo.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait partie aussi de Treklends...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir créatif....être près de la nature....observer et partager......et quand un sujet de vidéo se présente pourquoi pas l'immortalisé......<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout un cheminement particulier à chacun......et tu nous l'a présenté de belle façon....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche.....
Répondre
Publicité