Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mars 2022

Sacré contraste pour le billet d'aujourd'hui! Ces

Sacré contraste pour le billet d'aujourd'hui!220313a

Ces deux photos en VR vous devez bien deviner avec les kangourous, que ça se passe en Australie :) 220313b

Par ici avec le temps beaucoup plus froid. Il y avait cette poudrerie qui me livrait un spectacle génial! J'en ai d'ailleurs posté une vidéo le weekend dernier. Par moment ça ressemblait à une aurore toute en blancheur...220313c

Comme la température va jouer dans les 6 degrés et plus durant cette semaine, ces chemins de neige devraient s'en aller assez rapidement...220313d

On a eu des vagues de froid assez marquées cet hiver... Moi je vous offre des vagues de froid visuelles ici :)220313e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle famille de kangourous.....de beaux paysages en Australie.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré aussi des zones de poudrerie sur ma route......<br /> <br /> <br /> <br /> quand même beau nos chemins de neige.....la fonte tourne en boeu...et le soleil aidant la route devient sentier de la belle saison...<br /> <br /> <br /> <br /> vague de froid réelle et non virtuel...;) ça mord plus....comme aujourd'hui...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine....
Répondre
Publicité