Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 mars 2022

Parmi les voyages VR intéressants j'ai suivi une

Parmi les voyages VR intéressants j'ai suivi une présentation de l'histoire de l'aviation... Ce qui est impressionnant c'est que l'on voit ces avions à l'échelle réelle...220309a

De voir décoller le Concorde m'a impressionné... Surtout quand il revient en dépassant le mur du son :) Ce fut si rapide que je n'ai pas eu le temps de bien le photographier à cette vitesse là :)220309b

Suite du verglas d'hier... Une fenêtre complètement givrée...220309c

Et j'ai aussi beaucoup aimé ce petit détail au sol.... Une plante totalement vitrifiée :)220309d

Qui donc a mis cette fausse fleur dans la boite à courrier? Aucune idée mais ça m'a permi une photo... Ho et en passant... la première photo de verglas sur la vitre... C'est une farce de ma part... J'ai photographié de près un grand bol en plastique ;)220309e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans ce film là c'était 100% animation... Quand même bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on a de l'expérience d'observation on se rend vite compte que la texture est différente mais à vite regarder on pourrais se faire avoir... Du moins je le crois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un établissement fermé depuis 2 ans qui a cette boite... Alors ils ne doivent pas trop s'en faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi!
Répondre
L
jolies photos des avions sur le tarmac.......<br /> <br /> <br /> <br /> pour la texture du verglas sur la fenêtre, je l'ai trouvé étrange....j'ai pensé que tu l'avais coloré et travaillé avec photo shop.....<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aurais pas confié mon courrier à cette boite à malle, mais ça fait une photo originale et insolite.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi......
Répondre
Publicité