Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 février 2022

Le voyage virtuel tire à sa fin... Des paysages

Le voyage virtuel tire à sa fin...220226a

Des paysages mystiques...220226b

Cette plante a des tiges qui ressemblent à de grosses pattes d'araignée...220226c

Il y a eu une journée tellement chaude qui la neige libérait de la brume...220226d

Mais ce fut un cours temps... Les prochaines photos extérieures seront enrichies d'une nouvelle couche de neige...220226e

Vidéo: Adieu Vieux Piano:

J'avais déjà fais une couple d'improvisations pour m'amuser sur un vieux piano au travail. Son mécanisme est faussé dans sa partie des notes les plus basses et ses touches massacrées. Mais j'aimais sa sonorité vieillotte pour m'y amuser. De voir le mécanisme des marteaux.

Voila le dernier air que j'ai joué dessus avant qu'il s'en aille à la casse. On a un autre piano plus moderne heureusement mais pour lui c'est terminé. C'est un air tout de même joyeux pour un adieu. Le piano a beau être parti, la musique quand à elle, ne meurt jamais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle luminosité sur ces montagnes avec un arc-en-ciel en prime....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais un peu peur si je rencontrais ces pattes velues lors d'une randonnée en forêt... <br /> <br /> <br /> <br /> Beau visuel....calme....<br /> <br /> <br /> <br /> beau visuel aussi...neige vent...misère blanche....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche......<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel adieu......c'est rare qu'on voit l'envers du décor....;) il joue encore bien ce piano...pourquoi ne pas en faire un don ?
Répondre
Publicité