Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 février 2022

Un petit retour dans le passé avec ma chatte

Un petit retour dans le passé avec ma chatte Kathy... J'avais fais ce montage quand elle était très jeune...220216a

Elle étaIt sourde... Ça arrive chez bien des chats au pelage blanc... Défaut génétique. 220216b

Malgré ça, elle était très communicative et affectueuse :)220216c

Vous avez hâte au printemps?220216d

Des fleurs ça va vous faire patienter :)220216e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chat aux yeux "vairons" ce n'est pas commun .
Répondre
L
Charmante Kathy.....elle avait de très beaux yeux....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe reflet de sa tête sur le plancher.....<br /> <br /> <br /> <br /> coeur de fleur et chaude couleur......<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux œillets roses....j'ai hâte de me choisir des fleurs pour la cour.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi (la semaine passe très vite).....
Répondre
Publicité