Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 février 2022

Petite fantaisie d'animation virtuelle... J'ai pu

Petite fantaisie d'animation virtuelle...220212a

J'ai pu cotoyer Godzilla et King Kong grandeur nature :) Trippant de voir ainsi des "héros" de mon enfance... Oui héro... Ces deux là avaient en quelque part un bon fond :)220212b

Au parc Lafontaine il y a une très belle patinoire...220212c

On peux y aller quel que soit son niveau :) J'ai brouillé volontairement les visages...220212d

Jeux de poche dans la neige! Surprenant mais... pourquoi pas :)220212e

Vidéo: Jase Et Marche Au Parc Lafontaine:

Jamais 2 sans 3... Alors voilà un troisième volet Jase Et Marche... Cette fois c'est au Parc Lafontaine. Et fidèle aux deux premier... Encore une froide température de -10 où je me suis gelé les doigts pour vous. Vraiment gelés oui! Au point que cette vidéo est un peu moins longue que les deux précédentes. Ce parc est certainement le plus connu de Montréal. On se promène donc dans les sentiers enneigés de ce parc et je vous livre divers commentaire et anecdotes à propos de ce parc en plein centre-ville de Montréal :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une patinoire que je préfère regarder assise sur mon fauteuil , je n'ai jamais été habile sur les patins <br /> <br /> Je crains le froid ...<br /> <br /> Cela dit les photos sont grandioses <br /> <br /> Belle statue dans ce parc <br /> <br /> Merci pour le tout <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
.....je dirais grosse fantaisie......<br /> <br /> <br /> <br /> beau découpage sur son dos......amusant petit robot dans le bas.......<br /> <br /> <br /> <br /> assez froid pour patiner...ici...doux depuis qq jours pas de patineurs cet après-midi......<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant le phoque pour apprendre à patiner...c'est mieux qu'une chaise....;)<br /> <br /> <br /> <br /> jeu de poches avec des balles de neige.....intéressant....sauf qu'il faut vider la boite de temps à autre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> beau grand parc à proximité de la ville... j'ai déjà amené mes élèves dans ce parc....ce fut une belle journée.....<br /> <br /> <br /> <br /> quand c'est froid j'ai des gants de laine qui moule bien les doigts, c'est moins froid sur la caméra.... <br /> <br /> <br /> <br /> par contre tu as un chaud manteau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche....
Répondre
C
La patin à glace j'ai toujours tourné à l'envers des droitiers ne sachant pas bien faire mes virages sur la droite , dans l'autre sens j'étais un bonpatineur
Répondre
M
Désolée pour les mains gelées mais j'ai adoré la promenade sur ce magnifique tapis de neige blanche ! Merci ! Chez moi c'est l'été et il fait 30°
Répondre
Publicité