Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 février 2022

Suite et fin de la seconde partie de la Galerie

Suite et fin de la seconde partie de la Galerie de la Ruelle... Il fait froid pitou?220201a

J'aimais l'aspect arcéologique... Je me suis pris pour Indiana Jones le temps d'un clic ;)220201b

Et un autre masque...220201c

J'aime comment la neige épouse la base de cet arbre...220201d

Ha? C'est charmant la manière dont c'est dit avec cette légère dose d'humour...220201e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente la pancarte, c'est si vrai ralentir c'est goûter davantage
Répondre
G
Je craque pour ce pied d'arbre au frais dans la neige <br /> <br /> J'ai QQ masques que j'ai rapportés de mes voyages d'antan ( je suis immobile dans mes souvenirs depuis...)<br /> <br /> J'aime l'environnement que tu partages ce matin <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très belles oeuvres dans cette ruelle d'artistes.......<br /> <br /> <br /> <br /> tu es dans ton univers avec ta collection de masques....;)<br /> <br /> <br /> <br /> la neige selon la direction du vent est souvent bien créative dans ses formes......<br /> <br /> <br /> <br /> bien amusant et sûrement efficace...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi......
Répondre
Publicité