Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 janvier 2022

Ce weekend j'ai visité une ruelle ou c'était

Ce weekend j'ai visité une ruelle ou c'était plein de petits détails intressants. Ce chapeau doit trouver notre climat froid comparé au Mexique ;)220103a

Ça, je me disais que c'était un portrait imaginaire...220103b

J'y ai vu aussi l'amour...220103c

Mais surtout un paquet de petites oeuvres...220103d

Certaines sont très colorées... Je vais d'ailleurs en avoir d'autres à montrer. J'ai donc appelé cet endroit, La galerie de la rue :)220103e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai d'abord pensé que c'était le "chapeau" vert....;) puis j'ai vu le chapeau mexicain ...<br /> <br /> J'aime rencontrer ce genre de cadre, quand il y a qq chose à photog. de l'autre côté...;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle randonnée à deux......<br /> <br /> <br /> <br /> joli cadrage pour ce collage de retailles....<br /> <br /> <br /> <br /> ces oeuvres doivent mettre de la couleur et chaleur dans la ruelle....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi...!
Répondre
Publicité