Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 décembre 2021

Par le passé je m'amusais à prendre en photo un

Par le passé je m'amusais à prendre en photo un jongleur de feu... J'aime bien celle-ci... On dirais qu'il enlace un animal de flammes :)211227a

Noël passé, on se dirige vers la fin de l'année...211227b

Réunion tranquille...211227c

Terminons avec quelques ornements...211227d

Les couronnes, c'est des classiques!211227e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avais pourtant demandé de ne pas me mettre avec la barbe blanche lumineuse en photo Je te souhaite une bonne année 2022 riche en photos , une bonne santé .
Répondre
L
...profil "allumé" d'un renard....gueule allongée.....<br /> <br /> <br /> <br /> charmante manière créative de créer une barbe de Père Noël....<br /> <br /> <br /> <br /> Ila font un bilan de leur année..;)<br /> <br /> <br /> <br /> belles couronnes....coup de coeur pour la seconde.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi......(mercredi c'est mon souper de Noël)
Répondre
Publicité