Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 décembre 2021

Un montage graphique que j'ai fais par le

Un montage graphique que j'ai fais par le passé... 211225a

La suite des décorations des fêtes...211225b

Toujours au Complexe Desjardins...211225c

Mélange de classique et plus moderne...211225d

Bon j'ai fais une petite carte pour vous avec celle-ci... Détail du décor de la Place Des Arts où j'étais supposé voir Casse Noisette avant que ce soit annullé puisque des membres de la troup avaient contracté la Covid... Joyeux Noël à tous!211225e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu casse noix il n'a jamais entendu parler de casse noisettes ni de son interprète d'origine .Il y a vingt ans certains nous cassaient les noix , interjection triviale dite poliment .
Répondre
W
Tiens c'est vrai :) Il est vrai que quand j'ai fait cette photo d'un spectacle danse sur fond aquatique à un festival au centre ville, j'avais un appareil bien moins poussé puissance zoom et résolution. L'effet stroboscopique sur les gouttes d'eau donne un effet pixelisé. J'avais profité de ça pour le présenter de façon comme un cube explosé... <br /> <br /> <br /> <br /> Le cadrage serré n'était pas évidant pour bien isoler le sujet. J'ai trouvé que l'ajout d'une vue de la fontaine au centre ça équilibrait assez :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ajoute les effet de reflet sur ces surface plastique et plexiglass riche de reflets d'éclairages autours... Beau petit défi d'angle... Amusant à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ho pour Casse Noisette ils remboursent automatiquement. Ça sera de retour aux prochaines fêtes dans 11 presque 12 mois... <br /> <br /> <br /> <br /> Couche très mince mais oui on l'a eu :) Bon Lendemain de Noël :)
Répondre
L
......On dirait une ville illustrée la nuit sur ces formes.......<br /> <br /> <br /> <br /> charmants tous ces tons de bleus......incluant la fontaine....<br /> <br /> <br /> <br /> de belles sculptures polaires.....<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse carte.....le Casse-Noisette sera sans doute remis à plus tard....<br /> <br /> <br /> <br /> bon lendemain de Noël......on l'a eu notre Noël blanc...;)
Répondre
Publicité