Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 décembre 2021

Cette photo remonte à mes premier temps dans le

Cette photo remonte à mes premier temps dans le domaine... Un dragon de plomb que j'avais paint... C'est une pièce de dongeon & dragon :)211223a

Détail de vitrine de Noël...211223b

Sapins et neige fraîche du jour...211223c

Sapin aussi mais pas du même genre...211223d

Il s'agit du décorum au Complexe Desjardins...211223e

Vidéo: Délicieuses Pommes De Terre: L'année est presque terminée... Comme nous sommes en vacances, je vous propose une recette de pommes de terre riche et gourmande. La vidéo est peut-être longue avec ses 20 minutes. Mais c'est amusant pour moi de cuisiner.

Au moment de lancer l'enregistrement j'ai une idée en tête et alors que ça se déroule, je fais des ajouts et changements. Ça devait être un plat d'accompagnement un peu comme des pommes de terre rissolées enrichies de quelques ingrédients et en bout de ligne c'est un repas autosufissant.

J'improvise certe, mais je sais ce que je fais. Le plat au final est tout simplement délicieux. J'ai trouvé cette expérience improvisée très agréable et j'espère vous donner le goût de l'essayer, d'y aller selon vos variantes à vous. Je vous souhaite en terminant, un bon temps des fêtes!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il se découpe bien sur le bleu......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau les petits villages de Noël illuminés.....j'ai une école , on voit les enfants ...le professeur...le tableau....;)<br /> <br /> <br /> <br /> en plus elle ne fondra pas avec ce froid extrême....<br /> <br /> <br /> <br /> joli sapin bleu....amusant arrière plan....aucun rapport avec la température du jour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> féerique ce bleu lumineux....il semble y avoir une chorale....avec son chef au centre....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien aime ta vidéo...j'achète aussi des Mamzelles.....j'en ai un sac neuf.....je ne connaissais pas cette cocotte, je vais m'en procurer une...les patates doivent avoir meilleur goût.....j'adore le poivron rouge.....l'oignon....comme tu dis improviser et ajouter ce qu'on aime...je l'appellerais un Hachis....ma mère faisait des patates en cubes...de l'oignon...et du rôti de boeuf en petits morceaux....du sel et du poivre...moi je le mangeais avec du ketchup.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon temps des Fêtes.....tu vas sans doute aller voir tes parents...!<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
Publicité