Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 décembre 2021

Tasse mystique... Montage réédité avec rien

Tasse mystique... Montage réédité avec rien d'autre qu'une tasse et Photoshop :)211214a

Un arbre près du boulevard Métropolitain... Fascinant de voir l'explosion de branche. Il semble que la trop forte dose de sel de déglaçage que l'arbre absorbe au cours de sa vie, puisse donner cet effet...211214b

Que reste t-il de la neige tombée? Des toutes petites traces...211214c

Ou sinon de la glace...211214d

Beaucoup de glace comme ce stationnement que j'ai photographié Dimanche...211214e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau contenant pour un plaisir journalier <br /> <br /> Pour moi c'est un café qu'il me faut dès le réveil <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Beau montage pour le p'tit café du matin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> La vie va sûrement gagner pour cet arbre.....!<br /> <br /> <br /> <br /> il ne reste que des pissenlits sur ma terrasse....je ne pensais jamais dire ça en Décembre......<br /> <br /> <br /> <br /> coin d'ombre et glace....où l'on a poussé la neige il y a de la terre dessus ...c,est long à fondre......<br /> <br /> <br /> <br /> une vraie patinoire...j'ai vu aussi un stationnement peu utilisé dans cet état.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi....
Répondre
Publicité