Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 décembre 2021

Par le passé j'avais publié cette photo... La

Par le passé j'avais publié cette photo... La puissance de la glace avait déplacé une bouche d'égoût. Je l'avais signalé à la police. J'avais peur qu'un petit curieux joue près et y tombe...211208a

De retour au présent... Les tas de feuilles au centre écologique vont dormir sous la neige... Au printemps une belle récolte de compost...
211208b

Motif à la fois urbain et hivernal :)211208c

Je cuisine de délicieuse pommes de terre avec beaucoup de couleur... Piments et poireaux. J'y ajoute un peu d'épices, de la crème et le résultat est un délice!211208d

Par ce froid (-8) une photo bien contrastante de mes vacances estivales loin dans le nord... C'était génial :)211208e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pommes de terre , poireaux , poivrons rouges et jaune , oignons rouges et jaunes , aulx , graines de genièvre , poivre ,coupés en julienne pour moi cuits à l'eau ou vapeur sans sel ajouté dans la préparation .
Répondre
L
...Impressionnantes images de gel......et de feuilles sur de longues rangées.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai vu un auj. ça me fait toujours penser aux côtes humaines.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Poivrons et poireaux ....j'adore aussi......ça met de la couleur dans l'assiette....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo de vacances.......!<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi......
Répondre
Publicité