Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 novembre 2021

Savoir se tenir au dessus de la foule! Pour les

Savoir se tenir au dessus de la foule!211117a

Pour les prochaines photos... Des transformations très travaillée que j'ai créé par le passé... Version de moi avec des éléments végétaux. Sauf les yeux. Ils sont fait avec le dessus chromé d'une cafetière Bodom.  C'est le bouton noir qui fait la pupille...
211117b

Ici j'ai fais ressortir un côté diabolique ;)211117c

Création d'une fausse affiche de film... Je suis couché sur le plancher du salon sur la pause originale... Amusant à faire comme mise en scène...
211117d

Parfois on se lève le matin et on se dit, quelle face je vais afficher aujourd'hui?211117e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Savoir se démarquer.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> on peut dire que tu démarques bien sur ces photos......en vampire......en diable....ou en sorcier.....<br /> <br /> <br /> <br /> quelle face tu as aujourd'hui?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> <br /> grosse mise au point de CB...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un beau 12 degré ici...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
M
Bonjour Werewolf.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes vos photos sont superbes et intéressantes. Utilisez-vous Photoshop ou un autre programme de traitement d'image pour les modifier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée! Matti
Répondre
Publicité