Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 octobre 2021

Forme de trou surprenante sur le tronc de cet

Forme de trou surprenante sur le tronc de cet arbre...211023a

Personnage avec les bras devant... Méfiez-vous du connifère zombie d'Halloween :)
211023b

Reflet sur une eau calme...211023c

Belles marches de pierre... Si j'avais mis un P majuscule, elles appardiendraient à Pierre ;)211023d

Autre reflet... Tout ça c'est au Jardin Botanique...211023e

Vidéo: Cimetière En Automne:

Une belle petite visite au cimetière sur le Mont Royal. À chaque mois d'Octobre je viens y faire ma petite promenade, caméra en main à chaque année. J'aime ça mais je dois me renouveler chaque fois. Cette année je l'ai fais sous un temps de nuages et de pluie intermittente.

Pour vous je me suis mouillé les pieds à marcher dans le gazon humecté ;) Quelques plans en sont légèrement assombris mais ça va bien à cette thématique. J'ai mis l'emphase sur les couleurs des arbres un peu plus cette année. Une tendance orangée s'en détache largement. Pas trop de folie de caméra qui tourne ou de close-up extrêmes.

J'ai opté pour la simplicité. Une impression de marcher avec moi. Pour les 3 dernières minutes c'est un survol avec mon drone. J'ai donc ajouté une petite atmosphère sonore pour accompagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...intrigant cercle autour du "trou"...<br /> <br /> <br /> <br /> ça peut aussi ressemble à une agression.......<br /> <br /> <br /> <br /> au premier coup d'oeil je croyais que c'étaient des feuilles au vent...<br /> <br /> <br /> <br /> tu aurais pu écrire aussi "défense de passer"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant, l'arbre semble passer dans l'anneau......<br /> <br /> <br /> <br /> Cimetière tapissé de feuilles.....l'écureuil met de la vie dans cet endroit.....il doit être élevé pour permettre toute cette vue sur l'environnement.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité