Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 octobre 2021

On continue au Jardin Botanique... Feuilles de

On continue au Jardin Botanique... Feuilles de bananier et soleil...211021a

Des petites mangues... Il y a une petite section Africaine oui...211021b

Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un petit manguier... Il devait être en serre durant la période froide...211021c

Je ne sais plus de quel fruit il s'agit exactement...211021d

Et une fleur qui vient de là-bas aussi...211021e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette belle découverte<br /> <br /> Et une jolie ambiance <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
L
....beau feuillage ensoleillé.....j'adore ce fruit...il fait partie de mon petit déjeuner....<br /> <br /> <br /> <br /> joli rayonnement autour des mangues...<br /> <br /> <br /> <br /> le manguier semble être un grand arbre...! <br /> <br /> <br /> <br /> ce fruit, est appelé "Fruit Miracle" le goût ressemble à celui de la canneberge....il sert à améliorer le goût des aliments amers....<br /> <br /> <br /> <br /> fleurs qui semblent avoir des pattes d'araignées velues..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
C
Merci je viens de voir via ta page mon premier manguier je ferai une recherche pour le nom du fruit et de la fleur cela occupera l'heureux traité
Répondre
Publicité