Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 octobre 2021

Réédition: Rafraichissant portrait d'écureuil...

Réédition: Rafraichissant portrait d'écureuil...211009a

Observons cet insecte...211009b

2 fois plutôt qu'une :)211009c

Réflection d'un arbre en avance sur l'automne...211009d

Réflection de couleurs...211009eVidéo: Bourdon Engourdi Et Fleurs:

Nous sommes maintenant en Octobre alors nos petits butineurs commencent à avoir froid. Ils vont bientôt hiberner. J'ai croisé d'ailleurs un bourdon sur grappe de fleurs au Parc de la Visitation.

Après une couple de photos j'ai décidé de m'y attarder un peu pour faire une vidéo aussi. La voilà donc. Beau petit moment tranquille de fin de la saison chaude. Un bon petit 5 minutes tout de même. Ça va vous relaxer c'est certain :) J'avoue que je suis surpris comment les micros de la caméra on fortement capté le bruit des autos qui sont pourtant beaucoup plus loin. N'empêche que le visuel est très calme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai! Je me rappelle de ce moment et du lieu... J'avais été charmé par sa bouille enneigée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la macro était sous bonne lumière!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'aimais... Juste assez de brise pour donner cet effet à l'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil était de la partie...<br /> <br /> <br /> <br /> En vérité le dard ne sert qu'a la défense... Pour le nectar il a une trompe si je ne me trompe pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
L
Il a joué dans la neige.......belle mimique.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'observe la transparence de ses ailes.....<br /> <br /> <br /> <br /> on sens la vibration du reflet dans l'eau......<br /> <br /> <br /> <br /> douces couleurs de vert et d'or.....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est intéressant de le voir butiner avec son dard....pire qu'un vaccin de covid...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité