Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 octobre 2021

Réédition: De l'eau qui tombait dans un endroit

Réédition: De l'eau qui tombait dans un endroit sombre... J'ai contrasté la tonalité...211004a

Un arbre a masque encore...211004b

Détail de feuille d'automne...211004c

L'automne c'est des détails....
211004d

Parlant de détail, j'aimais bien cette texture du bois vermoulu. Ça rappelle de la peau de crocodile :)211004e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on voit bien les jets d'eau à rebours....<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que cet arbre sera protégé?...! j'en vois aussi sur le sol....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi les détails sur une feuille d'automne.....<br /> <br /> <br /> <br /> feuilles et vieux bois....auj. j'ai vu feuilles et rocher...;)<br /> <br /> <br /> <br /> texture parée d'automne.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité