Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 août 2021

Une dernière journée constituée de photos du

Une dernière journée constituée de photos du passé... Cette idée artistique avec des cadenas m'avait beaucoup plue. C'était avant la mode des cadenas de petits couples amoureux :)210831a

Tamarin doré... Ces petits singes sont très rares... Le biodome en hébergait quelques uns... Au delà de sa fourrure incroyable, regardez moi ces yeux! 210831b

J'avais été amusé par ce beau petit détail qui laisse imaginer une belle histoire...210831c

La pluie peut parfois surprendre... Elle était forte cette fois là! 210831d

Verdure très fournie pour cette fenêtre...210831e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...merci......j'ai commencé à profiter...ce village est tellement beau.....
Répondre
L
...cette mode existe encore.....quand les gens aiment un endroit, ils accrochent un cadenas...;) ils sont beaux ceux-ci....<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle fourrure enflammée....on devine sa douceur....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fleur sur fond sombre.....quant à l'objet ça ressemble à un nez de clown....;)<br /> <br /> <br /> <br /> une bonne douche sur des patins à roues.......<br /> <br /> <br /> <br /> le lierre habille de belle manière cette fenêtre....!<br /> <br /> <br /> <br /> je prends 3 jours de vacances dans le Kamouraska....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité