Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 août 2021

Les réflections aquatiques... J'aimais comme le

Les réflections aquatiques... J'aimais comme le building et les pavés se fusionnaient dans celle-ci...210829a

Oui ici aussi c'est une réflection...210829b

Celle-ci est très joyeuse...210829c

Et celle-ci a même son éclairage de nuit...210829d

On termine avec une soif de pigeon :)210829e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ou de rideau au vent...<br /> <br /> <br /> <br /> Un effet naturel que j'aime bien faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Peinture aquarelle pour demeurer dans le thème :)<br /> <br /> <br /> <br /> Parce qu'il était juste au dessus d'une chute... L'eau était en mouvement plus rapide... Donc juste y mettre le bec et les vaguelettes se formaient sans qu'il n'aie a bouger...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
L
Charmant visuel, même une feuille rouge joue le rôle de poisson rouge....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie réflexion "retournée"....effet différent....!<br /> <br /> <br /> <br /> Un genre de peinture.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi le lampadaire "allumée"<br /> <br /> <br /> <br /> belle prise les vaguettes faites par le pigeon.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité