Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 août 2021

Est-ce un sourire bienveillant? Outil de travail

Est-ce un sourire bienveillant?210821a

Outil de travail pour faire des murales...210821b

Le saviez-vous? Da Giovanni est fermé... Cet établissement qui a accumullé tant de décennies... Fermé? Je croyais que c'était à cause de la covid... Mais il parait qu'ils seraient simplement déménagés... 210821c

Suite de mes photos d'avant hier... Des photos du passé... Cette fois avec cet incroyable couché de soleil...210821d

Et celui-ci fortement contrasté...210821e

Ma vidéo du Vendredi soir un peu en dessous de ce billet? Sous les glaces avec Mario Cyr :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui mais la lueur dans les yeux a quelque chose... <br /> <br /> <br /> <br /> C'était au festival Under Pressure les canettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas exactement mais je sais que ce n'est pas trop loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui très chaud. Mais 2 lieux différents... L'un à Montréal Est et l'autre chez moi à la fenêtre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
Je dirais ...sourire plutôt forcé.......<br /> <br /> <br /> <br /> Libérez vos canettes......<br /> <br /> <br /> <br /> Ça devait être bon....on a pas dit où il déménageait? <br /> <br /> <br /> <br /> une couleur très chaude.......<br /> <br /> <br /> <br /> Plus tard dans la nuit.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité