Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 août 2021

Au loin, la digue qui retient l'eau pour le

Au loin, la digue qui retient l'eau pour le barrage de la centrale hydro-électrique de la Rivière des Prairies...210812a

J'ai aimé ce talus de roches au bord de l'eau...210812b

Puis un urubu à tête rouge volait dans le ciel. J'ai combiné les 3 photos que j'en ai pris en une seule...210812c

Le bois mort dans le même ton que les rochers... J'aime l'harmonie qui s'en dégage...210812d

On termine le jour à la rivière avec un délicat détail tranquille :)
210812e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une puissante centrale.....<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemble aux Inukshuks esquimaux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation......<br /> <br /> <br /> <br /> je vois aussi une bête le cou replié vers la rivière....dans la souche....<br /> <br /> <br /> <br /> une belle chicorée sauvage...j'ai essayé d'en prendre un plant auj..elle était bien prise dans le sol...ça m'aurait pris une petite pelle..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité