Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 août 2021

La tortue se repose... Quelques photos faites par

La tortue se repose...210801a

Quelques photos faites par le drone encore... Nouveau développement près de chez mes parents...210801b

Je crois que ce petit lac c'est l'ancienne carrière qui a fini par se remplir d'eau avec le temps. Elle avait cessé ses fonctions quand j'étais ado je crois... Je me souviens des coups de dynamites parfois... On voyait un panache de roche monter et ça faisait comme un feu d'artifice.... mais en roche :) 210801c

Les champs d'un bord....210801d

Le village et le fleuve de l'autre...210801e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait que sa carapace est une armoirie.....<br /> <br /> <br /> <br /> sages maisons bien rangées....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que le feu d'artifice est bien discipliné...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle campagne et beau village près de l'eau.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour au travail.....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité