Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 juillet 2021

Vidéo: Sangria Très Frugale

J'aurais pu faire cette vidéo pour le début des vacances de la construction. Mais il reste encore tout le mois d'Août et probablement Septembre au complet si vous voulez vous inspirer de ma recette.

Parce que en gros c'est ça. Je vous démontre comment j'improvise en rehaussant très agréablement une simple bouteille de sangria achetée en épicerie.

J'ai eu cette idée après avoir été dans un restaurant où le repas était excellent. Mais la sangria me donnait l'impression d'une simple version achetée toute faite avec simplement des morceaux de pommes dedans... Outch! On peux faire tellement mieux et je vous démontre ça. Cette sangria donne même un petit bonus à la fin pour ceux qui auront regardé jusqu'au bout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Une belle sangria....aux fruits....intéressant à voir "construire"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> et un poulet bien doré.....<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier la salade de fruits...!<br /> <br /> <br /> <br /> repas estival....Merci pour la démo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi......<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité