Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 juillet 2021

Coeur de pollen... Quelques vues à hauteur de

Coeur de pollen...210729a

Quelques vues à hauteur de drone...210729b

Je suis au bord de Laval près de la Rivière Des Prairies... Sur la langue de terre au milieu, c'est des grandes tours d'habitations pour personnes âgées...210729c

La Rivière et Montréal en arrière plan... 210729d

Le pont que je traverse quand je reviens de chez Gabrielle et sur lequel j'ai pris quelques photos aussi...210729e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en connais qui aime le pollen...;)<br /> <br /> <br /> <br /> on se croirait en avion....<br /> <br /> <br /> <br /> de grandes tours bien situées....<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup d'arbres dans ce secteur de Mtl.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle avait l'air bien sur la photo avec toi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité