Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 juillet 2021

Trois fleurs sauvages... La chicorée... Celle qui

Trois fleurs sauvages... La chicorée...210713a

Celle qui ressemble à un pissenlit mais sir une tige bien plus longue et mince...210713b

Et celle-ci dont je ne sais le nom...210713c

Stationnement interdit? Il faut être un peu extrême!210713d

Corneilles électriques ;)210713e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien la première fleur, la deuxième je l'appelle le pissenlit malgré ses ligules échevelés (je sais que ce n'en est pas un mais tant pis), quant à la troisième je ne la connais pas. Elle ne pousse pas dans mon coin.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
chicorée de mes amours.......<br /> <br /> <br /> <br /> dont un pissenlit avec une longue tige..;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une Monarde mauve....les miennes sont rouges.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> même le no Parking est aux rebus....! donc stationnement permis..;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pendant un tremblement de terre.......;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi ...Denyse
Répondre
C
elles ont oublié leurs guitares
Répondre
Publicité