Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juin 2021

Vidéo: Oculus: Sangle, Pile Et Avis

Salut vous autres!
Je me suis fait un beau petit cadeau histoire de passer des sessions virtuelles avec plus de confort. Après tout je demeure toujours aussi allumé par la réalité virtuelle qu'à la première semaine de mon achat.

Soyons honnête, avec un peu moins d'émerveillement par la magie en général. On s'habitue, on devient plus critique. N'empêche que le trip demeure :) J'ai encore très régulièrement des surprises spectaculaire. Grand consommateur de Youtube VR je l'avoue.

Mais aujourd'hui le sujet porte principalement sur La sangle de luxe avec une pile intégrée et un étui de transport superbement réalisé. Je parle aussi de petits sujets secondaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....d'abord Luna est toujours aussi jolie.....elle a beaucoup de jouets..;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait un bel achat...plus solide..confortable...je pensais que ça devait venir au départ....mais le produit serait plus dispendieux....<br /> <br /> <br /> <br /> pour le transport l'étuit est protecteur et bien fait...<br /> <br /> <br /> <br /> des heures de plaisir? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonjour plus tu vas dans la technique de pointe , plus je vais aux prémices de la photo avec de vieux argentiques , je me rend compte que sans logiciels les photos sont aussi belles que celles travaillées numériquement bonne journée .
Répondre
Publicité