Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 juin 2021

Vidéo: Marche Au Parc Du Boisé De Saint Sulpice

Une belle petite promenade dans le parc  du boisé de Saint-Sulpice... C'est un endroit à côté du Centre Claude Robillard à Montréal. Nous allons marcher dans un décorum de verdure. C'est assez relax par cette belle journée ensoleillée. Pas de découverte incroyable comme la dernière fois où j'y ai vu un épervier de Cooper y dévorer une proie fraîchement capturée. Mais ceux qui aiment simplement marcher dans les bois pourrons apprécier je l'espère cette petite marche d'une dizaine de minutes. Je vous souhaite une bonne promenade :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....une bonne marche en forêt...belle source d'oxygène et de tranquillité......en plus on y voit de beaux arbres......<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi,,,
Répondre
C
Bonjour , j'ai eu du mal à suivre avec mes chaussures de marche tu as une allure rapide , un vrai labyrinthe pour le néophyte , dommage pas d'animaux et de fleurs , c'est bien filmé sans accoups à quand un documentaire merci à toi potierfou , demain un nouveau message .
Répondre
Publicité