Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 juin 2021

Un détail de la riche architecture du Viex

Un détail de la riche architecture du Viex Monréal...
210617a

Quand j'ai vu cette cariole, ok le haut est différent... mais avec les roues, j'ai eu un flashback sur le générique de "La petite maison dans la prairie"210617b

Lui il se voit comme le roi du Vieux Port! :)210617c

Je e ais pas si des gens habite là-haut... Mais chose certaine, leur signal cellulaire doit être excellent!210617d

Les quais du Vieux Port sont bien calmes :)210617e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Au cours des années j'en ai photographié beaucoup de ces petits détails. Mais pas tous... Il y en a tant et parfois les conditions d'éclairages sont plus invitantes sur un sujet qu'une autre fois où j'avais passé sans photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Étant donné la proximité du musée, ce ne serait pas un hasard si c'est une forme de kioske en rapport avec eux...<br /> <br /> <br /> <br /> Une photo apporte ses questions... Comme je me posais la question après avoir fait ce zoom... Ça a ouvert mon observation inconsciemment sur le sujet pour m'exclamer récemment... Haaa! Voilà un étage peu élevé et qui semble habité avec autant d'antennes sur son toit... J'en ai été surpris...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouvais tout bien agencé... Particulièrement la couleur reflété sur l'eau avec le bon calme légèrement ondulé... Ce n'est pas toujours aussi idéal sur ces points :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
L
.....Très beau patrimoine bâti....<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser aux romanichels qui allaient de ville en ville......<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup d'antennes...je ne crois pas que ce soit occupé par des humains.....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie compo aux bateaux et à la grande roue....bien paisible<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi....
Répondre
Publicité