Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 avril 2021

Vidéo: Superbes Murales À Montréal

Par une belle journée printanière, j'arpentais des ruelles pour quelques sujets photos au hasard. Parfois c'est juste ok, d'autres fois il y a de belles surprises... Pas très loin du boulevard Métropolitain et de Lajeunesse je crois, je suis tombé sur un regroupement de belles murales qui occuppaient quelques murs. De belles photos certe mais dans ce cas là j'en avais bien assez pour tourner une vidéo de quelques minutes. De beaux messages d'espoir y sont livrés en plus. J'ai inprovisé une petite atmosphère sonore pour remplacer le bruit des voitures. Je vous laisse découvrir tout ça! J'espère que vous allez aimer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......en effet je ne l'avais pas vue....on peut reconnaître les photos liées entre elles....amusants animaux vêtus.....jolie voiture ......!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée....
Répondre
Publicité