Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 avril 2021

Une idée d'art éphémère que j'avais trouvé

Une idée d'art éphémère que j'avais trouvé géniale il y a plusieurs années!210412a

De retour au temps du jour... Le goéland prend ça relax au fil de l'eau... Dodo? Non.... C'est juste que la photo <a été saisie en un clignement de l'oeil ;)210412b

Un arbre s'en est allé...
210412c

Un building s'en vien...210412d

Les tulissages sont arrivés en gang! Beaucoup les appellement des pissenlits mais non... Regardez! ILs sont bien dfférents... Détails de fleurs plus petits... tige plus trapue et avec eux, les feuilles sont tellements moins fournées!210412e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces petits bateaux sont bien populaires chez les petits...;)<br /> <br /> <br /> <br /> beau reflet pour le goéland.....<br /> <br /> <br /> <br /> il arrive souvent qu'une petite tige repousse dans le tronc.....<br /> <br /> <br /> <br /> comme un tricot sur un fuseau de fil..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi photographié du tussilage auj....j'aime ces petites fleurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
Publicité