Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 mars 2021

Bon! Je reposte le billet du 27... On dirais que

Bon! Je reposte le billet du 27... On dirais que la programmation de Canal Blog est vraiment déficiente ces temps-ci... Billet qui apparait, disparait, notification de commentaire mais pas de commentaire visible... Désolé des inconvéniants!

Ça c'était une oeuvre photo sous un pilier du boulevard Métropolitain... 210327a

Trio de robots charmant!210327b

Une vieille porte pleine de vécu :)210327c

Très rare... Une éclipse de bouche d'égoût ;)210327d

Attention... La sentinelle des pigeons vous a à l'oeil210327e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié les petits robots.....les enfants aiment faire les robots....ils ont ça dans le sang....;)
Répondre
L
...oui...grosse maintenance chez CB....ils ont mis ma patience à l'épreuve...hier j'ai mis mes photos sur eklablog.....bien contente d'avoir un blogue de secours.;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de deviner le thème de cette expo de photos.....<br /> <br /> <br /> <br /> une porte qui a du vécu.......<br /> <br /> <br /> <br /> le tour orangé ressemble à un soleil en fusion..;)<br /> <br /> <br /> <br /> la cheminée dégage peut-être un peu de chaleur...!...pour leur bien-être..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité