Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mars 2021

En traversant le pont, j'Étais amusé de voir ce

En traversant le pont, j'Étais amusé de voir ce gros bloc se détacher. Oui c'est mon ombre que l'on voit...210325a

Un bloc.. puis une pyramide... Je traverse l'Égypte des glaces?210325b

La glace qui s'accumulle au bord de la rivière...210325c

La rivière qui est maintenant bien dégagée...210325d

Et les gens qui au bord, y relaxent...210325e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Rapport très intéressant présentant la situation actuelle du printemps. Mes photos préférées sont la pyramide et la rivière. La dernière photo montre comment la neige a fondu - très similaire à celle que nous avons ici dans le sud de la Finlande. Marci. Matti<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée! Matti
Répondre
Publicité