Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 mars 2021

Encore une sur l'automne... Même les chaises sont

Encore une sur l'automne... Même les chaises sont dans les couleurs...210311a

La série des Remix... J'avais déjà fait un montage pour représenter la société qui juge... Je m'étais mis en position phoetale avec plein de mains qui pointent du doigt... J'ai transformé le tout.... Maintenant ça fait très extra terrestre :)210311b

L'hiver pleureparce que le printemps commence à lui mettre de la pression pour son arrivée dans pas grand temps...210311c

C'est sur le site d'un grand ba^timent incendié.... On a retrouvé beaucoup d'artéfacts historiques récemment....210311d

Les fleurs de plastique dans ce genre j'ai toujours trouvé que ça a une apparence assez cheap... mais bon... elles résistent à l'hiver au moins ;)210311e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau tapis de feuilles......elles ont pris sièges...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un peu cauchemardesque.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vois pas les larmes au bout des glaçons...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ce bâtiment à aires ouvertes.....aux mil et une possibilités......<br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont l'éternité devant elles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
Publicité