Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 mars 2021

Illumination d'automne... Illumination de

Illumination d'automne...210309a

Illumination de heeeuuu... Bon j'imagine qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent qu'on a investi durant la période du Maire Coderre, sur quelques toilettes autonettoyantes,,, Oui! Cette cabane carrée toute pleine de lumière c'est une toilette... Tu y entre, fait ton petit besoin et quand tu sort, tout l'intérieur s'auto nettoit.  Je n'y suis jamais entré... par contre...210309b

Il faudra attendre une couple de semaines encore pour penser à s'y assoir...210309c

Ha bon! Les grosses cruches d'eau c'est de là que ça vient? On dis dans ce cas... Jardinage ou hydroculture?210309d

Quand on voit l'eau comme ça sur les trottoirs... Pas de doute que le soleil est plus chaud :) En cas de doute tu observe les gens, si tu n'est pas certain, tu ouvre la fenêtre et tu cris Heille! Y fait tu frette? Té tu bin juste ne cotton ouaté?210309e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....contre-plongée dans les chaudes couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'apprends l'existence de ces toilettes....sûrement hygiéniques......<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux coussins immaculés....;)<br /> <br /> <br /> <br /> un cruche sûrement emportée par le vent......une bouteille à la mer....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai remarqué aussi des coulées de ce genre...et avec le beau 10 d'annoncer demain....ça va couler encore plus...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.....
Répondre
Publicité