Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 mars 2021

Le jardin de sculptures que j'ai montré en vidéo

Le jardin de sculptures que j'ai montré en vidéo il y a une couple de mois... 210303a

La religion se perd dans l'urbanisme...210303b

J'avais déjà entendu l'expression couverture de neige... Mais à ce point!210303c

Cette fenêtre se voit de très loin! Impressionnant!210303d

Pas petit le building! Le Chum de nuit...210303e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce genre de recyclage-créatif.....<br /> <br /> <br /> <br /> belle cohabitation.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle le tient bien au chaud.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> et tu nous l'as montré de très près....ah le voyeurisme...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Soigneurs de nuit...ici c'est le CHUS......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité