Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 février 2021

Vilaines citrouilles! Une grosse araignée avait

Vilaines citrouilles!210227a

Une grosse araignée avait faim... Il ne reste que le squelette de sa victime...  J'ai entendu dire que l'araignée l'a mangé quand elle a appris que cette personne ne visitait pas régulièrement mon blog... Je dis ça juste comme ça ;)
210227b

Petite composition toute simple mais plaisante :)210227c

Revenons donc à notre hiver...210227d

Ce blog est d'origine 100% Québécoise.... Ce drapeau est énorme sur le toit du siège social d'Hydro-Québec...210227e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....en effet elles font peur......!<br /> <br /> <br /> <br /> Avis aux intéressés.....dernier avertissement...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi cette petite branche ..les couleurs bien assortis entre elle et la clôture....<br /> <br /> <br /> <br /> Vaut mieux être dans le château......il a une belle silhouette...<br /> <br /> <br /> <br /> oui notre drapeau est bien beau......<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche.....
Répondre
Publicité