Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 février 2021

Temps gris.... Je me demandais si cette statue et

Temps gris.... Je me demandais si cette statue et son cheval auraient apprécié un peu de soleil ce jour là ;)
210218a

Du style quand même!210218b

C'est dans la vitrine d'un commerce que ce beau chat se prélassait.... À travers les barreaux c'était difficille de faire une bonne photo... Je m'en suis tiré pas trop mal...210218c

Cet été il y a eu plein d'objet d'art au long de la rue Ste-Catherine de Berri à Peel210218d

J'en avais photographié beaucoup et comme j'étais déjà dans une surabondance de photos à placer, je m'étais dit que je garderais des photos estivales pour quand le monde recommenceront à penser à la chaleur... Ce qui arrive toujours quand on est dans la froidure hivernale depuis une couple de mois :) Je vais vous en présenter pour le reste de Février et la première moitié de Mars environ...

210218e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si c'était le cas je les plaindrais! Avoir une âme dans un corps figé pour toujours c'est comme être un oiseau sans ailes... Par contre elles attisent la conservation du souvenir...<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que les maîtres de bien des chiens n'ont pas de classe... Ils laissent pisser leur chien n'importe où...<br /> <br /> <br /> <br /> Le maître a choisis ce lit car c'est le même motif que le pelage sur le dos... Une petite fortune ces chats! <br /> <br /> <br /> <br /> C,e n'est pas un jouet.. C'est une pièce d'art... Grandeur nature mais collé solide sur la table pour éviter que les gens ne les volent où simplement les déplacent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
......le statues ont sans doute une âme aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> grande mode des petits tronc de bouleaux avec graminées....tu vois au bas du pot...les petits chiens n'on pas le droit d'y faire pipi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> riche couleur pour ce chat...son lit est presque de la même couleur.....<br /> <br /> <br /> <br /> petit set de vaisselle pour enfants...quand ils veulent imiter les grands...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité