Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 février 2021

Voilà ma lampe de sel avec son relief qui laisse

Voilà ma lampe de sel avec son relief qui laisse imaginer un homme préhistorique de profil... Bien que je l'avais déjà montré, j'ai repris la photo avec mon cell car c'est un sujet un peu délicat à saisir par le contraste de lumière subtil...210216a

De la neige encore....Et on viens d'en avoir une bordée supplémentaire cette nuit...210216b

Ça permet aux gens de jouer dehors joyeusement...210216c

Il y a quelques jours j'ai fais un tour au Parc Jarry... J'y ai vu un igloo rudimentaire :)210216d

Et un arbre qui a du coeur....210216e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle saturation pour ta lampe.......<br /> <br /> <br /> <br /> ...c'est beau de voir toute la nature enneigée..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois qu'on a fait un gros chat en neige.....c'est beau de voir les gens jouer dehors....<br /> <br /> <br /> <br /> les igloos fascinent les enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> belle sculpture de neige avec ces bras...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
un message test cela déconne à plein tube , ce n'est pas l'arbre muni de bras neigeux qui dira le contraire , pour une fois qu'il peut rattraper un ballon comme gardien de but
Répondre
Publicité