Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 février 2021

Vidéo: Mon Drone Survole Un Bois Enneigé

17 Janvier au lendemain de cette neige qui a décoré les arbres d'une neige bien collante c'était superbe. J'ai fais de la photo le jour même, mais pas question de faire voler le drone dans ces conditions. Le lendemain je me rend au boisé près du centre sportif Claude Robillard... Le vent a fait décollé beaucoup de cette neige des branches mais ça demeurait très beau. J'ai pu le faire voler un peu au dessus des bois. Par contre comme le vent était fort et encore plus en altitude, ça m'a donné une petite frousse avec ce message sur la télécommande... Quoi! Le Drone ne peut revenir à son point de départ! Heille c'est paniquant ça quand tu ne vois plus le drone à cause des arbres! Mais finalement malgré les pointes de 50km de vent, il a pu revenir sans problème. Mais j'ai écourté ma session de photos en altitude :) Je vous laisse découvrir le visuel...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...amusant de voir les "petits promeneurs".....les toitures toutes bien découpées par la neige......sur la fin c'est plutôt étourdissant cette grande valse..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Enfin un drone intelligent , ralentissant au vent fort et fonçant à la moindre accalmie, bientôt il n'aura plus besoin de toi .<br /> <br /> je viens de terminer un puzzle en ligne de 300 pièces j'ai cru que je ne finirai jamais <br /> <br /> bonnes journées de samedi et dimanche .
Répondre
Publicité