Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 février 2021

J'en avais pris beaucoup de photos de la tempête

J'en avais pris beaucoup de photos de la tempête il y a 2 semaines. C'était en weekend alors j'avais beaucoup de temps pour le faire...210201a

Encore une bonne bordée serait pour demain :)210201b

Ça a permi de faire de vrais gros bonhommes! 210201c

Mon téléphone s'en tire tellement bien pour faire des photos de nuit! On distingue même quelques étoiles ou planètes près de la lune... Pour vous donner une idée de la performance, il était pratiquement minuit quand j'ai pris cette photo...210201d

Petite créature tranquille... Le Porc-épic des neiges... ;)210201e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Le lendemain matin quand il a neigé toute la nuit...c'est magnifique..!<br /> <br /> <br /> <br /> oui.....on en annonce beaucoup ...j'ai hâte de voir ça.....;) des photos à prendre..!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi plusieurs bonshommes de neige...des grand...des petits.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle contre-plongée.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les petits porcs épics d'hiver.......;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit....
Répondre
Publicité