Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 janvier 2021

L'hotel de ville a une allure peu courante en ce

L'hotel de ville a une allure peu courante en ce moment? Normal, il est recouvert de bâches protectrices pour un entretien majeur et ce sont les ampoules éclairent les échafauds qui donnent ce visuel...210113a

Et la fontaine à côté a des allures festives...210113b

Regardons un peu plus près...210113c

Ça me fait penser à une illustration de Donald Duck même si c'est en noir et blanc et particulier comme visuel...210113d

Une petite panoramique qui montre que du côté Ouest du barrage, il y a un sacré bassin d'accumullé à la Rivière Des Prairies! 210113e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces photos de nuit. Vous avez fait une excellente photographie! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
B
la neige restaure aussi le paysage quotidien, j'aime bien votre panoramique
Répondre
L
...j'ai pensé que toutes les lumières étaient allumées....donc elles passent à-travers la bâche...beau visuel...<br /> <br /> <br /> <br /> très beau décor...les personnes semblent dans la boule de gauche....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois Donald....et à l'extrême droite Bart Simson......;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité