Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 décembre 2020

J'ai eu un commentaire que les gens ne décoraient

J'ai eu un commentaire que les gens ne décoraient plus autant qu'avant avec des lumières? Moi je trouve que c'est variable. À cet endroit, ils ont fait un beau montage...201229a

Ici je suis d'accord que ce n'est pas l'oppulence lumineuse.... 201229b

Ici c'est déjà mieux....201229c

Là le Père Noël s'est trouvé dans une drôle de position....201229d

Bon au moins sur cette photo on a de la neige... Il faut dire que c'est un temps des fêtes en alternance... Un jour de neige, un jour sans neige.... et on reprend la danse...201229e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....oui...tu en as montré de belles...<br /> <br /> <br /> <br /> ici, beaucoup de déco pour Noël.....on dirais que tous ont entendu la demande du Maire Labaume de Québec..;)<br /> <br /> <br /> <br /> certains arbres ont décoré ainsi...avec banderoles de lumières c'est très joli dans le noir.....<br /> <br /> <br /> <br /> amusante mise en situation avec le Père Noël....j'en ai vu aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> avec ou sans neige....je préfère avec...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....
Répondre
Publicité