Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 décembre 2020

Action rapide! Il m'a eu par surprise au moment

Action rapide! Il m'a eu par surprise au moment où j'allais prendre la photo. Heureusement mon temps d'obturation était assez rapide!201223a

Petit comique... Tu peux bien me regarder ;)201223b

Hier mon drone a eu sa première neige!201223c

Je suis allé exactement à l'endroit où j'avais fais son premier essai. Ça sera ma première vidéo 2021 mais en attendant j'en ai une autre à passer :)201223d

Le Père Noël a du passer par Montréal... Juste un petit ajustement sur son traineau. Mais il sera vite de retour au Pôle Nord et prêt pour sa grande tournée!201223e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......beau mouvement que tu as pris au vol.....<br /> <br /> <br /> <br /> routes plus visibles tracées par la neige...<br /> <br /> <br /> <br /> très bel attelage et chariot du Père Noël....! on dirait grandeur nature...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
C
pris sur le vif , le casseur de noisettes s'apprête à partir avec papa Noël en tant que représentant de la caisse d'épargne
Répondre
Publicité