Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 décembre 2020

Ça c'est pas le fun! Avoir une araignée au

Ça c'est pas le fun!201206a

Avoir une araignée au plafond c'est parfois heavy métal!201206b

Oeuvre superbe! C'est sur la devanture d'un établissement religieux biensûr...201206c

Des baies roses? Je me demande si elle n'étaient pas rouges et vont vers le blanc...201206d

Danger écureuil trop sur de lui... Aussitôt cette photo prise, il m'a sauté sur la cuisse... Il voulait de la bouffe j'imagine... Surpris... Si je le tasse avec ma main il risque de me mordre? C'est ce que je fais... Il me regarde se préparant à me sauter dessus encore...2 autres s'approchaient aussi... Un peu trop entreprenant pour mon goût j'ai donc quitté la place avant de me faire bouffer par les killer squirels from parc Angrignon ;)201206e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....oh non....c'est beaucoup de trouble...!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne le verrais même pas dans mon salon..ni en peinture...;)<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de travail ces petits morceaux de céramique...belle auréole...!<br /> <br /> <br /> <br /> teinte rosée...j'ai vu rouge et des blancs...toi tu vois des rouges + blancs= rose...;)<br /> <br /> <br /> <br /> wow des écureuils killers....;) cet été j'ai vécu un peu la même chose...j'étais stationnée avec ma Jeep...et assise dans la van arrière...je lançais des peanuts et à un moment donné il y en a une couple qui se sont placés pour sauter dans la voiture....je gardé mon respire....je ne voulais pas ça...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité