Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 octobre 2020

Vidéo: Mon Drone Au Cimetière Mont Royal

 

Nous sommes le jour de l'Action de Grâce. Un beau 12 Octobre bien ensoleillé! Je suis allé comme à chaque automne au Mont-Royal pour faire de la photo au Cimetière. Les autres années j'ai fais une vidéo en tentant d'être différent à chaque fois. Je n'ai pas dérogé à ma tradition cette année. Mais une différence majeure... On regarde les lieux du haut des airs. À une altitude variant entre 45 et 70 mètres de haut. On a eu un bel été. Mais malgré qu'on sois en Octobre, les couleurs d'automnes ne sont pas aussi avancées que je ne l'aurais cru! C'est tout de même bien beau! Attachez vos ceinture... On décolle et on fait un beau petit tour d'Horizon :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...superbe vidéo....il est immense ce cimetière et bien organisé.....belle vu au loin.....semble au pied de la montagne.....on voit bien les couleurs de l'automne...j'ai aime le retour en douceur du drone....tu le maîtrise bien...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité