Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 octobre 2020

Vidéo: Ballade En Boisé d'Automne

L'automne dans nos bois au Québec c'est de toute beauté! On a même beaucoup de touristes qui viennent pour voir ça :) Je ne suis pas dans un décorum aussi extraordinaire que les Laurentides, mais tout de même une petite ballade dans un boisé pas trop loin de chez moi peut vous donner un très bel aperçu de ce visuel. Les arbres pleins de couleurs c'est en ce moment que ça se passe. J'ai juste marché avec la caméra qui enregistre. Je vous invite donc à cette ballade de quelques minutes aux couleurs de l'automne :)
Tiens! En visionnant le résultat final j'ai été surpris... On entend un peu la circulation des voitures plus loin et on m'entend aussi faire de drôles de chuchotements. C'est la faute de mes écouteurs. Je voulais être silencieux mais je n'ai pu m'empêcher de chantonner très très bas ;)
Bonne visite!
Aussi dans quelques jours, j'ajouterais une autre ballade, un peu plus longue et plus belle. Cette fois ce sera sur le Mont Royal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une belle randonnée en forêt.....le feuillage est plus coloré vers la fin....j'ai remarqué la petite tente avec des branches dont tu as déjà montré la photo......un beau petit étang sur le chemin...de nombreux sentiers...des bancs...ça me fait penser au Marais St-François.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi......
Répondre
Publicité